HIP HOP
19/05 · CHF 13.-/15.- (caisse)

Koqa Beatbox (CH)

Jonas (CH)

DJ Kamo (VS)

RAP SUISSE

13.- / 15.-

gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue

 

Koqa Beatbox (Neuchâtel) hip hop

Fondé en 2010, le projet solo d'Arthur Henry (beatbox) se transforme en trio en 2013 lorsqu'il est rejoint par Félix Fivaz (batterie) et Paul Butscher (trompette). Koqa Beatbox, c'est alors un savoureux mélange de rap, de hip hop et d'electro avec quelques touches jazzy ou encore dubstep. Avec leur premier album « Nor Will Ever Be » sorti en 2016, les trois Chaux-de-Fonniers élargissent d'avantage l'éventail de leurs talents dans un style plus sombre et citadin. Un son qui s'accorde parfaitement avec l'âme du Port Franc, à découvrir le 19 mai !

 

Jonas (Genève) poète urbain

Rappeur, tricoteur de mots, détourneur de dictons, le nom de Jonas vous dit peut-être quelque chose. Ce poète urbain s'est fait connaître dans les années 90 grâce au groupe le DUO qu'il composait avec Rox. Son chemin se poursuivit en solo avec « Bagages » en 2006, et depuis : silence radio. Mais Jonas n'a pas dit son dernier mot et refait surface avec un projet aux teintes rock-blues-jazz appelé « Oxymore ».

 

DJ Kamo (Valais)

Avec ses mixtapes aux accents méditerranéens, DJ Kamo vous emmène pour une balade en gondole version hip hop du côté de son pays natal : l'Italie. Si ce Génois d'origine tient à souligner ses racines, il multiplie les collaborations internationales aux USA, au Qatar et même en Valais, où il est établi depuis 2013.


2017.05.19.koqa 1