×

music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion

LE PORT FRANC

Le Port Franc
Association Pro Forma
Route de Riddes 87
1950 Sion

+41 27 321 18 93
info@leportfranc.ch

 

BILLETTERIE

Tous nos billets sont en vente sur Petzi, Infomaniak, à l'Office du Tourisme de la ville de Sion, au shop Adrelyx à Sion.

Les soirs de concerts, il est possible d’acheter les billets directement aux caisses dans la mesure des places disponibles. Nous te conseillons de te procurer des prélocations à l’avance pour éviter la rupture de stock ainsi qu’une majoration du prix.

L'entrée est gratuite pour les titulaires de la carte AG culturel ou du Pass Bienvenue de la ville de Sion, sur réservation et dans la limite des places disponibles : à l'adresse info@leportfranc.ch et au 027 321 18 93.

ÂGE LIMITE

Les personnes de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnées par un parent ou un tuteur légal pour assister aux soirées. Le Port Franc se réserve le droit d’effectuer des contrôles d’identité à l’entrée.

ACCÈS

Bus

Nous mettons à disposition un système de bus navettes gratuites qui font le trajet Sion Gare – Place du Midi – Le Port Franc. Les horaires varient d’un événement à l’autre et sont précisées dans les informations de chaque soirée.

Un lunabus circule également les week-ends depuis la gare Sion en direction de Martigny, Savièse, Anzère, Val d’Hérens. Horaires disponibles ici.

 

Vélo

Le vélo c'est la vie! Pratique, rapide, facile à parquer, oublie juste pas tes lampes.

Quasi tout le parcours est en bande cyclable, tu peux rouler sur le trottoir de la route de Riddes, c'est prévu pour et y'a même un parking couvert pour ton destrier devant la salle!

 

Voiture

Un parking gratuit est disponible devant la salle.

 

Trains

Le Port Franc se trouve à 20 minutes à pied de la gare de Sion. Les horaires de train sont disponibles sous www.cff.ch. Si tu n’aimes pas marcher, notre bus navette te permet de rejoindre rapidement la salle.

Lausanne – 23h01 (premier train du matin, 04h29)
Brig – 00h31 (premier train du matin, 05h12)

 

Mobilité réduite

La salle est accessible pour les personnes à mobilité réduite. En cas de problèmes tu peux appeler le +41 77 269 11 12.

 

PLAN D'ACCÈS

 

 

 

 

 

 

 

PAIEMENTS SUR PLACE

Au Port Franc, il est possible de payer par argent liquide, par TWINT ou par carte bancaire (PostCard non acceptée) à la caisse d'entrée et au bar. Le bancomat le plus proche se situe à 15 minutes de marche, devant la poste à la rue des Casernes 20.

CONTACT

Pour toute demande d'information, remarque et coup de gueule, ou si vous voulez connaître la vérité sur la mort de Carlos, écrivez à Stéphane

Pour toute demande de booking, faites parvenir votre dossier (bio, concerts, musiques, liens...) à Nadia

N.B -Merci de nous envoyer les dossiers par e-mail uniquement et non par courrier physique. En raison d’une surcharge de mail, nous répondrons uniquement aux demandes suscitant un intérêt. Merci de votre compréhension.

Si vous êtes de la presse et que vous souhaitez avoir des infos, écrivez à Sylvain

LOCATION

Pour toute demande concernant une location du Port Franc, merci d'envoyer un mail avec votre projet (date, type d'événement, organisateurs, buts) à Nadia