HEIMAT UND ORDNUNG #3
14/04 · CHF 13.-/15.- (caisse)

Closet Disco Queen (CH)

Hyperculte (CH)

Zahnfleisch (CH)

HEIMAT UND ORDNUNG #3 - KRAUT / ROCK / HYPNOSE

13.- / 15.-

gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue

Bus navette effectuant le trajet
Gare de Sion - Planta - Place du Midi - Port Franc:
aller > 20:30
retours > 00:00 | > 01:00

"HEIMAT UND ORDNUNG", c'est un cri du coeur aux artistes suisses. Pour cette troisième édition, on vous propose une sélection kraut-rock qui verse dans l'hyptonique.

Closet Disco Queen (Neuchâtel) rock hypnotique

Quand les anciens de Coilguns plantent les gommes pour faire une embardée pied au plancher vers les hauteurs expérimentales du psyché-kraut, ça s'appelle Closet Disco Queen! Aux commandes de ce duo guitare-batterie complètement barré: Luc et Jona. Depuis sa formation, ce binôme de Chaux-de-Fonniers vit une véritable love story musicale et enchaîne les scènes avec leur rock instrumental particulièrement hyperactif, inspiré et intrigant. Si leur dernier EP est parfaitement construit, c'est en live que leurs compositions prennent tout leur sens. Alors viens voir ce que ça donne et n'oublie pas tes boules quiès !

 

Hyperculte (Genève) kraut dadaïste

Le duo contrebasse/batterie d'Hyperculte aurait tout pour plaire aux amateurs de jazz. Ca tombe plutôt bien puisque le groupe n'en fait pas, justement, du jazz. Avec sa transe répétitive, le style de ces deux Helvètes underground se situe plutôt dans une lignée kraut dadaïste quasi post-apocalyptique. À l'écoute, une chose est sûre: Hyperculte pique, déconcerte et séduit.

 

Zahnfleisch (Vaud) kraut cosmique

La musique des jeunes Veveysans de Zahnfleisch intrigue et fascine. Leur premier album Am Bergen, sorti chez Cheptel Records, explore les spectres du kraut et du space rock en y ajoutant des reflets de jazz tropicaliste. Un rock urgent et excité, qui s'exprime sur scène pas des sets envoûtants et fantasmagoriques. A ne pas manquer !

 


2017.04.14.closet disco queen