×

×

Hideous Divinity (IT)

(Tech-death metal)

"Nous fixons l'abîme tandis que l'abîme nous fixe." Formés en 2007 à Rome, Hideous Divinity se sont rapidement mis au travail en publiant la même année leur première démo de tech-death metal, "Sinful Star Necrolatry". Au cours des années suivantes, les Italiens ont changé de line-up, affiné leur écriture, et ont finalement signé un contrat avec le label américain de death metal Unique Leader Records. "Simulacrum", leur dernier album en date, dépeint un univers fait de visions surréalistes et non-linéaires, où les drapeaux sont en flammes et les limites réduites en miettes. Pour Hideous Divinity, la construction habile des sentiers dépravés du death metal s'accèlere avec la curiosité humaine repoussant les limites, le plaisir du superlatif, et la montée d'adrénaline de l'encore plus fort, plus vite, plus lourd. Rejoignez-les sur ces sentiers et prosternez-vous pour assister à un vertige de mauvaise augure et une folie vexatoire le 5 novembre au Port Franc!

Tyrmfar (VS)

(Black / death metal )

L'histoire de Tyrmfar commence en 2013 dans les montagnes valaisannes, et l'ascension du groupe est rapide. 2015 marque la sortie de leur premier EP, “In The Depths Of A Dark Spirit” qui a été suivi en 2017 par le superbe album “Human Abomination” - salué par le Daily Rock et qualifié de "sanglant et revigorant". Le groupe n'a pas tardé à jouer dans des festivals européens de portée majeure, comme le massif Metal Days, et à se produire avec des géants de la musique extrême comme Krisiun. Toute cette expérience se ressent dans la création de leur deuxième album, “Renewal Through Purification”, qui change la donne. Cette collection de chansons à couper le souffle est une magnifique fusion de l'atmosphère du black metal et de la puissance du death metal. Leur troisième album, qu'ils viendront vernir au Port Franc le 5 novembre, repousse encore plus loin leurs limites en ajoutant davantage de brutalité et de mélodies. Voici Tyrmfar, qui s'annoncent comme de véritables concurrents sur la scène mondiale, prêts à se frayer un chemin sanglant vers le trône.

Soul Demise (DE)

(Death Metal Melodique)

Death Metal mélodique qui ne perd jamais son attitude brutale entre toutes les mélodies. Depuis 1993, c'est la marque de fabrique de Soul Demise et le quintet bavarois n'a d'ailleurs jamais peur de chercher parmi d'autres influences musicales.

TICKETS
CHF 20.-/23.- (caisse)
infomaniak.events
www.petzi.ch
HORAIRES
Portes 20:00
Début 20:30
Fermeture 01:00

Gratuit avec l'AG Culturel, l'Abobo et le Pass Bienvenue. Les détenteur.ice.s de ces cartes DOIVENT réserver à info@leportfranc.ch

Navettes gratuites :
Gare (devant Sun Store) - Port Franc : 20H et 21H

Port Franc - Gare: 23H30 et 1H

music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion music club le port franc sion