Concerts au jardin #4
11/09 · CHF 20.-

E400 (CH)

Monte Mai (CH)

Two Waves (VS)

20.- Prix normal

15.- Prix réduit: AVS/AI/Etudiants


Gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue

 

La Ferme Asile et le Port Franc s'allient à nouveau cet été pour plusieurs concerts bucolliques! Une programmation riche qui fait la part belle aux femmes et aux différentes régions linguistiques de Suisse sera proposée dans les jardins de la Ferme Asile de juin à septembre.

 

Ces concerts sont organisés avec le soutien de la Ville de Sion et Pro Helvetia.

 

E400 (psyché dream pop / GE)

E400 (précédemment connu sous le nom d’Ethio400 et side-project de membres de L’Eclair et d'Ethyos 440) se situe à la frontière entre la kosmische, l’exotica et la couch music.

Selon une blague devenue réalité, l’ensemble se produit rarement plus d’une fois par an, raison de plus pour ne pas aller chercher plus loin que l’instant présent.

 

Monte Mai (electro pop /TI)

Ce trio tessinois propose une electro pop mariant à merveille la méticulosité suisse à un air de freschezza caraibéenne.

 

 

Two Waves (VS)

Autodidacte valaisan, Two Waves propose de l'électronica. Teintées d'influences orientales, ses compositions nous transportent dans son univers marqué par le voyage spirituel, le rêve et la nostalgie. Rien de mieux pour clôturer notre cycle d'évasions musicales au jardin.

Vers sa vidéo

 

 


210524 faxpf post date 4 a