Death Metal
15/10 · CHF 30.-/35.- (caisse)

Fleshgod Apocalypse (IT)

Ex Deo (CA)

Chaoseum (CH)

30.- / 35.-

15 octobre 2021!!

Les détenteurs de cartes 20ans100francs et pass Bienvenue DOIVENT réserver.

Navette gratuite
Gare (devant Sun Store) - Place du Midi - Port Franc

Fleshgod Apocalypse (IT)
Rome et sa Louve, Rome et ses pizze bianche, Rome et son Colisée ; mais aussi Rome et son death metal. Car, en plus d'une histoire culinaire et culturelle chargée, on y trouve un groupe de death metal qui défonce en la personne de Fleshgod Apocalypse. Ils fêtent dix ans d'une carrière déjà bien remplie qui les aura vus sortir cinq albums (« Veleno » est leur dernier louveteau en date) et partager les scènes du monde entier avec entre autres Behemoth, Suffocation ou Napalm Death. Ils seront cette fois nos têtes d'affiche pour défendre la cité romaine contre l'envahisseur. L'apocalisse aspetterà!

 

Ex Deo (CA)
En préambule, nous serons bercés par le death metal de Ex Deo, groupe canadien s'inspirant largement de la Rome historique et mythologique. Entre eux et Fleshgod Apocalypse, on sera servi niveau influence de La Ville Eternelle. La scène aura même des allures de champs de batailles, sachant que les membres d'Ex Deo se produisent tout d'armures romaines vêtus. Ils nous proposerons un death symphonique conquérant qui ne rendra cette prestation visuelle et musicale que plus épique ! Alors à vos cottes de maille, et en avant le senatus populusque romanus !

 

Chaoseum (CH)

Chaoseum, c'est un groupe de metal issu de différentes régions de notre chère Suisse. Ils n'en sont qu'au début de leur histoire commune, mais ont déjà eu l'opportunité de jouer aux Etats-Unis en ouverture de Soulfly, légendes vivantes du métal ! Ils ont une expérience de la scène énorme, pour avoir exercé avec d'autres groupes par le passé, et on peut vous garantir que vous allez transpirer, ça chie et on en redemande. Le musée du chaos ! Même pas besoin de poser la question, on sait que ça dégomme, vous n'aurez plus qu'à le constater par vous-mêmes.