HORS MURS
07/02 · CHF 20.-

A BRIGHT LIGHT ()

TRIBUTE TO KAREN DALTON ()

AU CINEMA ARLEQUIN ()

FILM + CONCERT - TRIBUTE TO KAREN DALTON

HORS MURS AU CINEMA ARLEQUIN

LE PASS BIENVENUE ET LA CARTE 20 ANS 100 FRANCS NE SONT PAS ACCEPTÉS SUR CET ÉVÉNEMENT.

A Bright Light – Karen and the process // Un film de Emmanuelle Antille
Suivi d'un concert de Laure Bétris, Melissa Kassab & Dayla Mischler en hommage à Karen Dalton

Le Port Franc quitte ses containers le temps d'une soirée pour vous proposer un moment de grâce en collaboration avec Rubis Films et les Cinémas de Sion.

A la recherche de l’une des voix les plus étonnantes des années 60, adulée par ses pairs, mais méconnue du grand public, A Bright Light est un documentaire fait de musique et d’art, qui questionne le processus de création.
Le film dresse le portrait de cette artiste exceptionnelle, furieusement libre, qui refusa le système et ses compromis. A travers cette figure emblématique, il suit la quête d’une certaine liberté de vie et d’expression, une indépendance pour le meilleur ou pour le pire.

A l'occasion de la sortie du film, une collaboration unique entre Laure Betris (Kassette), Melissa Kassab et Dayla Mischler (Cheyenne) donnera lieu à un concert exceptionnel. Mêlant leur voix et leurs influences à la fois folk, blues et rock, le trio rendra hommage à Karen Dalton en réinterprétant en live ses chansons les plus emblématiques comme Katie Cruel, Same Old Man, Red Rocking Chair ou Green Rocky Road.

Attention: Prélocations auprès des cinémas de Sion uniquement

 


Abl tournee comm 7